
L'entreprise
« Le GIP Skateparks de France a pour objet d’œuvrer au développement économique de la filière Skateparks en France et de coordonner ses segments que sont :
• les personnes morales ou physiques ayant une activité de conception ou de construction d’équipements de type Skateparks ;
• les personnes morales ou physiques exerçant une activité professionnelle de services en lien avec les Skateparks, comme le conseil, la communication, l’organisation de cours et d’événements ;
• les personnes morales ayant une activité de distribution, de vente, de fabrication de matériels, y incluant vêtements et chaussures de sports et plus généralement tous types de produits et services en lien avec les Skateparks. »
Dirigeant :
David LEGOUX
Année de création :
2020