L'entreprise

Unleash communication propose une communication ciblée sur 3 W (Wakeboard Wakesurf Wakeskate) .Spécialiste sur ses réseaux elle à plusieurs corde a son arc .
De la prestation de communication au management d’athlètes, en passant par l’organisation d’événements, Unleash communication est reconnue comme la société leader sur le milieu.
Avec 2 agences dans le monde (Etats-Unis et France) et une vingtaine de représentations dans plus de 20 pays, Unleash communication est capable de proposé une prestation Globale et internationale.
Avec Unleashed wakeboard Magazine en clé de voute de cette structure, elle est reconnue par tous les passionnés et pratiquants des 3 disciplines (plus de 30 millions).

Présentation du Magazine :
14 ans après sa création UNLEASHED WAKE-BOARD MAGAZINE est devenu le support media majeur du Wakeboard en France mais surtout dans le monde.
UNLEASHED WAKE-BOARD MAGAZINE est maintenant disponible en plusieurs langues au travers de son nouveau site web, ce qui lui permet de toucher le plus grand nombre de lecteurs répartis sur 187 pays.
Dés sa création, UNLEASHED WAKEBOARD MAGAZINE a fait partie intégrante de la scène wakeboard française, européenne puis mondiale, « made by the riders for the riders », couvrant le sport sous tous ses angles, au travers des wakeparks (téléski-nautiques), école de wakeboard, compétitions, sessions de treuils, et plus encore.
C’est cette approche unique au niveau des interviews, photo-shooting, vidéos, qui nous a permis d’obtenir la confiance de tous les acteurs professionnels des 3 disciplines du wakeboard.
Cette confiance et interaction des professionnels dans le magazine est primordiale et témoigne de notre réputation et de notre renommée dans le monde international du wake.
Depuis 2004, les annonceurs qui nous ont fait confiance ont pu constater une augmentation de leurs ventes et un développement exponentiel de leur image sur le milieu du wake.
Pouvoir promouvoir leur image sur ce domaine va leur permettre de toucher une population de passionnés qui ne cesse de grandir chaque année (+25% de pratiquants supplémentaires /an).
UNLEASHED WAKEBOARD MAGAZINE est partenaire mondial des plus grandes épreuves de wakeboard, wakeskate et wakesurf, les championnats du monde et d’Europe de câbles WWF (ligue amateur), les championnats du monde WWA (ligue professionnelle), et tous les événements d’envergure internationale comme le Plastic playground, le Bomber Wakeboard European Tour, le Wake the Line, le Speed Pilot, le UK Grass roots tour, le 2 Two Tower Tour en France, et le wakeboard tour espagnol …
Disponible dans 25 pays, avec plus de 380 points de distribution pour l’édition internationale imprimée, et 187 pays pour la version numérique internationale, Unleashed Medias représenté par la société UNLEASHED communication, atteint maintenant plus de 3 000 000 de lecteurs dans le monde chaque année.
Le retour en France avec une édition en français et GRATUITE dédiée et distribuée sur plus de 100 points de pratique (cable-parks téléski-nautique) et plus de 100 pro-shops (surfshop, pro-shop) s’est avéré inévitable suite a l’évolution et le développement rapide du sport sur l’hexagone qui a multiplié par 10 le développement des spots (cable-parks) en 10 ans.

Dirigeant : Philippe SIRECH
Année de création : 2004
Nombre de salariés : 2

Contacter l'entreprise

UNLEASH COMMUNICATION
Site web : https://www.unleashedwakemag.com/
Tél. : +33 (0)5 61 43 75 16
E-mail : info@unleashedwakemag.com
Adresse : 2 rue d'Orbesson - 31100 Toulouse - France