Assemblée Générale EUROSIMA

L’association des industriels de la glisse, EUROSIMA, tiendra son Assemblée Générale ordinaire le vendredi 3 juillet 2020 en visioconférence. L’occasion de faire le bilan des projets de l’association et de présenter le programme d’activités 2020 légèrement remanié compte tenu du contexte post Covid-19.

En effet, en raison de la crise sanitaire liée au Coronavirus, l’Assemblée Générale EUROSIMA initialement prévue le 5 juin 2020 à Saint-Jean-de-Luz, sera finalement organisée en visioconférence le vendredi 3 juillet prochain à partir de 15h.

Ce rendez-vous annuel est l’occasion de réunir le Conseil d’Administration de l’EUROSIMA, ses adhérents et ses partenaires pour présenter les actions menées par l’association, approuver ses comptes et définir les projets à venir.

EUROSIMA dressera également un bilan de l’impact de la crise sanitaire du Coronavirus sur la filière Action Sports et rappellera les mesures engagées par l’association pour accompagner les entreprises à la reprise. Certains événements devront être annulés cette année et de nouveaux projets stratégiques devraient voir le jour notamment dans le digital et le développement durable.

Ordre du jour de l’Assemblée Générale EUROSIMA 2020 :

• Rapport moral du Président et rapport d’activités 2020
  • Rapport financier 2019 par le Commissaire aux comptes
  • Renouvellement du mandat du Commissaire aux comptes
  • Présentation du programme 2020
  • Présentation du budget prévisionnel 2020
  • Vote des résolutions en ligne
  • Questions diverses

Je participe à l’Assemblée Générale EUROSIMA