EUROSIMA relance la Beach Party

EUROSIMA relance la Beach Party le mercredi 27 juin 2018 sur les plages de Seignosse : une compétition de surf amicale ouverte aux acteurs du surf business.

Initiée en 2006, la Beach Party a connu sa dernière édition en 2013. Suite à de nombreuses solliciations des entreprises, EUROSIMA a donc décidé de relancer la Beach Party en 2018 sous un nouveau format. Un format favorisant les différentes familles du surf (tous niveaux et toutes pratiques confondus) permettant de passer plus de temps à l’eau, de valoriser l’esprit d’équipe sans oublier le challenge sportif.

« L’EUROSIMA Beach Party est un excellent moyen de partager un moment festif entre salariés des entreprises de la glisse. Cette compétition amicale est l’occasion de démontrer que nous sommes une industrie bien spécifique, composée de passionnés, dans laquelle on ne peut pas vendre du rêve sans le vivre. »

Wilco Prins, Président d’EUROSIMA

UN NOUVEAU FORMAT DE COMPÉTITION

Chaque équipe est composée de 5 compétiteurs hommes et/ou femmes, salariés de la marque ou de plusieurs petites sociétés.

La compétition se déroule sous forme de rounds de 20 minutes avec 5 surfeurs de 5 équipes d’entreprises différentes en même temps à l’eau. Chaque équipe et chaque surfer passera deux fois. Les surfeurs peuvent évoluer sur des planches shortboards, longboards et bodyboards.

Chaque compétiteur pourra prendre un maximum de vagues pendant ses 2 passages en séries de 20 minutes. Seule la meilleure vague de chaque surfeur sur chacune de ses séries sera comptabilisée et ajoutée au score final de l’équipe. À la fin de la compétition, chaque équipe cumulera 10 scores pour donner un résultat sur 100 et établir le classement des équipes.

L’équipe avec le plus de points sera vainqueur de cette battle et se verre remettre le trophée !

 

PROGRAMME

8h : Rendez-vous sur le spot pour le lancement de la journée

8h30 : Confirmation des équipes et affichage des séries Petit déjeuner offert sur place à tous les compétiteurs

9h00-18h00 : Challenge surf inter-entreprises – 2 rounds de 20 min pour chaque compétiteur. Déjeuner offert sur place aux compétiteurs

18h00 : Remise des prix

 

Je télécharge le dossier de candidature