EUROSIMA WATERMAN’S BALL 2018 : la soirée des surfeurs

EUROSIMA réunira l’industrie du surf européen le vendredi 5 octobre 2018 à 19h au Casino d’Hossegor pour la 19ème édition de la soirée annuelle du Waterman’s Ball.

Près de 300 personnes sont attendues – chefs d’entreprises, institutionnels, surfeurs professionnels, personnalités, presse – pour un moment festif de convivialité et de partage.

 

Hommage à Pierre Agnès

À cette occasion, le monde du surf professionnel a souhaité rendre un hommage à Pierre Agnes, ancien patron de Quiksilver, disparu en mer au large de Capbreton le 30 janvier. Sa famille, ses proches et tous ceux qui l’ont côtoyé sont invités à cette cérémonie souvenir qui se veut positive et festive.

 

Honneur aux années 80

Les années 80 seront mises à l’honneur à travers l’exposition photographique de Tom Carroll : « 1980-1985 ». Une exposition tirée des clichés personnels du Champion du Monde de surf australien qui retrace les débuts du surf professionnel et dévoile les coulisses du tour mondial.

Les participants au Waterman’s Ball seront invités à adopter le dress code 80s pour l’occasion.

 

Lee-Ann Curren en concert

Cette année nous recevrons en concert solo la surfeuse et musicienne, Lee-Ann Curren. Lee-Ann vacille entre ces deux univers depuis toujours. Son père, Tom Curren, grand surfeur californien et musicien, n’y est certainement par pour rien. Elle a aujourd’hui trouvé son équilibre, puisant son inspiration à travers ses pérégrinations iodées. Voyages et expériences oniriques entre deux vagues, dans une pop instinctive aux inspirations indie rock années 80 et folk électronique.

 

EUROSIMA Surf Industry Awards

La soirée du Waterman’s Ball sera enfin l’occasion de décerner les Surf Industry Awards qui récompenseront les surfeurs européens masculin et féminin de l’année, le rookie de l’année, ainsi que le produit de l’année dans l’industrie des Action Sports.

 

Je participe au Waterman’s Ball !