FORMATION : Management de Proximité – 1

Formation pour le dirigeant de TPE/ PME et le cadre de PME pour acquérir une posture managériale source de collaborations constructives, fédératrices autour du projet d’entreprise.

Objectifs :

  • Mieux se connaitre pour mieux manager, identifier ses atouts et ses axes de progrès afin de mieux connaitre l’autre.
  • Mieux communiquer et maîtriser les clés de la communication hiérarchique.
  • Gérer son temps efficacement, prioriser et organiser le travail.

Contenus :

  • Connaissance et affirmation de soi avec la méthode des couleurs.
  • Outils et de techniques simples d’aide à l’organisation personnelle, à la gestion des tâches et des priorités. Techniques de planification.
  • Développer son écoute et maitriser les techniques permettant une communication qualitative, source de collaborations efficaces.
  • Techniques de conduite d’entretien et d’argumentation.

Intervenante :

Jeanne Habashi – Consultante et formatrice en management des organisations et des richesses humaines. Jeanne a d’abord travaillé comme assistante doctorante en psychologie cognitive à l’Université de Genève. Après un DEA en gestion d’entreprise elle entre dans le service marketing de Hewlett- Packard. Elle montera ensuite une entreprise en Egypte et sera à l’origine de la première marque de produit cosmétiques de luxe du Moyen Orient. En 2011, elle revient en France, reprend la gérance de CORHUS et met son expérience de « chef d’entreprise psychologue » au service de ses clients.

 

Public : Manager en fonction

Lieu : Olatu Leku – 100, avenue de l’Adour – 64600 Anglet

Dates et heure : vendredi 11 mars et lundi 14 mars 2022 de 9h00-17h00

Durée : 14 heures

Tarif : 480 € HT / stagiaire