Petit déj’ RH : Embarquer un équipage dans la tempête

On ne sait pas où l’on va, seulement où l’on ne veut pas aller et il est trop tard pour s’y préparer : c’est la situation de beaucoup d’entreprises à l’issue du confinement, dans un contexte de crise où l’incertitude et l’instabilité deviennent la règle. Comment y survivre ? Comment trouver des opportunités ? Comment être forts et unis ? Comment réengager ses équipes pour former un véritable équipage, celui qui permettra à l’entreprise de naviguer à vue dans la tempête des incertitudes ? 
 

ANIMATRICE :

Jeanne Habashi a traversé plusieurs grandes crises avec les armes qu’elle s’est forgées grâce à un solide bagage en psychologie et en management, mais aussi grâce à son moniteur d’autoécole qui répétait inlassablement : « Tu regardes l’obstacle, tu le percutes. Tu regardes ta trajectoire, tu l’évites ».

Aujourd’hui, comme la plupart d’entre nous, elle traverse la crise du CORONAVIRUS. Chargée de l’animation de la commission RH EuroSIMA, Jeanne a souhaité proposer cet atelier pour vous donner des outils universels, qui vous permettront d’être plus forts ensemble dans les périodes incertaines. 

En suivant de cet atelier, nous échangerons ensemble sur les compétences et thématiques de formations utiles à vos entreprises en 2021 qui pourront être coordonnés par l’EuroSIMA Cluster

 

Lieu : Olatu Leku à Anglet

Date : 29 janvier 2021

Horaires : de 9h30 à 11h30

Inscription gratuite : info@eurosima.com

Programme détaillé / Atelier RH : Embarquer un équipage dans la tempête Comment s’y rendre ?