Annecy Base Camp ouvre ses portes aux porteurs de projets

L’Annecy Base Camp by Outdoor Sports Valley a lancé début février un appel à candidatures pour intégrer l’incubateur d’entreprises pour la saison 2017/2018.

Cette année, 10 places seront ouvertes pour un accompagnement à la création d’entreprise, au sein d’un environnement unique dédié au sport et à l’outdoor.

Les porteurs de projets seront hébergés au sein de l’incubateur Annecy Base Camp et bénéficieront d’un accompagnement d’1 an leur permettant de tester et construire leur projet dans des conditions optimales avant son lancement.

Alors, si vous avez une idée innovante, un concept novateur ou une vision révolutionnaire, rejoignez l’incubateur Annecy Base Camp pour accélérer le développement de votre projet.

Pour postuler, complétez le dossier de candidature en ligne avant le 17 mars 2017.

À la clôture des candidatures, 10 dossiers seront sélectionnés, pour un démarrage de l’accompagnement prévu début mai 2017.

Le comité de sélection évaluera le potentiel économique du projet et sa capacité à créer des emplois sur son territoire, le caractère innovant de la solution proposée aux utilisateurs/clients en respect des valeurs environnementales et de développement durable.

 

DATES CLÉS À RETENIR

  • Février : ouverture de l’appel à candidatures
  • 17 mars : clôture de l’appel à candidatures
  • Mi-avril : comité de sélection des projets
  • Début mai : démarrage de l’accompagnement