VOLCOM EUROPE

DÉVELOPPEUR PRODUIT (H/F)

Anglet (64)|CDI


Description du poste

La S.A.S. Volcom, marque reconnue pour ses valeurs et ses produits sur le marché du textile de la glisse, vous propose de participer à son développement en intégrant le poste de « Développeur Produit » H/F.

Rattaché (e) à la direction produits et en collaboration avec l’équipe design, vous développerez et suivrez le produit du lancement du prototype jusqu’au lancement de la production, dans le respect des calendriers de collection et de production.
Vos missions et responsabilités principales seront les suivantes:

  • Création des fiches techniques dans notre système à partir des dessins de l’équipe design (définition des matières, accessoires et mesures) ;
  • Suivi et validation du développement du produit en collection et en production: interface designer/fournisseur sur les aspects techniques, commentaires des prototypes et mise à jour du dossier technique ;
  • Commentaires du produit et mise à jour jusqu’au lancement en production.
  • Communications avec l’équipe design USA pour des demandes globales spécifiques (développement régional de besoins spécifiques de chaque territoire).

Profil requis

De formation BTS Matériaux souples/Modélisme industriel ou Développeur produit, vous justifiez d’une expérience réussie dans cette fonction d’au moins 3 à 5 ans dans le domaine textile.
Vous maîtrisez également parfaitement l’anglais technique et avez une expérience concrète de la fabrication en usine.
Vous avez une très bonne pratique des logiciels Excel et Illustrator.
Des notions de modélisme seraient un plus.
Des déplacements professionnels sont à prévoir (usines en Chine).
Autonome, réactif, organisé ( e ), rigoureux ( se ) et dôté ( e ) d’un bon sens relationnel, vous êtes très motivé(e) pour participer à ce challenge, envoyez-nous votre candidature accompagnée de votre cv et d’une lettre de motivation.

Postuler

Postuler en ligne

  • Déposer les fichiers ici ou
    CV, lettre de motivation, book etc.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.