INLE ASSOCIES

RESPONSABLE SAV-SÉCURITÉ (H/F)

Sainte Hélène du Lac (73)|CDI

Durée : CDI | Date de début : Des que possible | Salaire : Selon profil


Description du poste

Wintersteiger est un groupe international autrichien (1 000 collaborateurs dans le monde), dont l’origine remonte à 1953.

Skid Wintersteiger est le leader mondial de solutions complètes pour la location/ l’entretien des skis et snowboards, l’édition d’un logiciel de location et de vente ainsi qu’une offre produits destinée à l’agencement des magasins et consignes à skis. Le groupe propose également des systèmes de séchage et d’hygiène pour les articles de sport… Notre clientèle est constituée de magasins de sport, magasins de location de ski, d’ hôtels et de sociétés d’exploitation de remontées mécaniques. Nos équipes sont animées par une ambition forte: « l’enchantement de nos clients ».

Notre service SAV assure la maintenance, les installations, et le dépannage des machines en France, en Andorre et en Suisse Romande.
Nous recrutons, pour le compte de notre filiale française, un :

Responsable SAV-Sécurité (H/F)
Poste basé à St Hélène du Lac/ 73 (proche Chambéry)

Rattaché au directeur général de notre filiale française et en étroite collaboration avec notre directeur commercial, membre du comité de direction, vous avez la responsabilité du Service Après Vente, en relation avec notre maison mère en Autriche.

A ce titre, vous assurez, dans un contexte de forte saisonnalité, le développement stratégique et opérationnel du service après-vente pour notre division Sports, dans un objectif de performance, en termes d’efficience , de qualité de service à la clientèle et de contribution au résultat de la filiale.

Vous managez une équipe de 11 personnes, organisez et suivez les interventions, optimisez les process, et veillez à leur bonne réalisation (efficacité des dépannages, intervalles inter-contrôles, qualité des échanges, délai d’intervention, gestion des stocks…).

Vous définissez des indicateurs afin de piloter la performance de votre service. Vous serez également en charge du respect des normes de sécurité et d’hygiène.

Profil requis

De formation supérieure à dominante technique (type Bts maintenance industrielle), vous justifiez d’une expérience réussie (+5ans) au sein d’un service SAV dans un environnement technique (solutions ou services techniques). Vous disposez obligatoirement d’une expérience managériale concluante.

Plus que votre formation et votre parcours professionnel, c’est votre personnalité qui fera la différence.

Véritable capitaine d’équipe, vous êtes doté d’un charisme naturel et d’une personnalité attachante. De par vos qualités relationnelles, votre sens de l’écoute et du partage, vous « jouez équipe ». De par votre personnalité positive, constructive, vous savez fédérer les équipes autour d’un projet d’entreprise ambitieux et vous êtes en mesure de développer une réelle cohésion au sein de votre service et de notre Organisation.

Autonome, vous êtes force de proposition et savez prendre vos responsabilités.

Au-delà de vos solides compétences techniques, vous disposez d’une forte culture client et portez une exigence particulière à l’expérience client, à la satisfaction client. Votre capacité à répondre à notre ambition « l’enchantement client » sera le fil conducteur de votre mission.

Filiale française d’un groupe international autrichien, la maitrise de l’anglais est indispensable. Vous maitrisez l’outil informatique bureautique (pack office), idéalement l’ERP SAP.

Les conditions d’intégration et les perspectives d’évolution sont de nature à enthousiasmer un candidat de valeur.

La pratique du ski est un véritable plus afin de bien appréhender la problématique de nos clients.

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous la référence RSAV à notre cabinet conseil, Inlé Associés, en postulant directement via le site EUROSIMA ou par courrier, 93 avenue du 11 novembre 1918 69160 Tassin la Demi-Lune.

Postuler

Postuler en ligne

  • Déposer les fichiers ici ou
    CV, lettre de motivation, book etc.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.