SDG DISTRIBUTION

STAGIAIRE ASSISTANT CHEF DE PROJET ÉVÈNEMENTIEL (H/F)

Soorts-Hossegor (40)|Stage

Durée : 4-6 mois | Date de début : Avril 2019


Description du poste

SDG est une entreprise française, basée à Hossegor et spécialisée dans la commercialisation d’articles de sports extremes. Avec plus de 10ans d’expérience dans la distribution et une vingtaine de marques partenaire, SDG est reconnu comme l’un des acteurs principaux du secteur des sports de glisse en Europe. L’entreprise distribue notamment certaines des marques les plus influentes sur les marchés de la Trottinette (Blunt Scooters), du Surfskate (Carver), du Longboard (Loaded), Moto (EVS Sports, Fasthouse) et Surf (DHD, Pro-lite)

Dans le cadre de notre développement nous recherchons un stagiaire « Assistant chef de projet évènementiel » pour une durée de 4 à 6 mois (à partir d’Avril 2019). Sous l’autorité du responsable événementiels vous devrez :

  • Mettre en place et gérer sur le terrain les animations sportives (installation, accueil, animation, démontage …)
  • Participation à l’organisation des différents évènements
  • Diffuser les supports de communication (affiches, programmes, …)
  • Gestion du matériel « entretien »

Basé à Hossegor (40150), vous serez également amené à vous déplacer sur l’ensemble de la France pendant votre stage.

Profil requis

Vous effectuez actuellement un bac +2 en communication / Marketing ou évènementiel sportifs. Vous possédez un excellent relationnel avec tout type de publics.

Dynamique, organisé, autonome, disponible (de nombreux évènements en soirée et WE). Un bon niveau d’Anglais et une bonne connaissance des réseaux sociaux serait un plus. De nature sociable vous appréciez tout particulièrement le travail sur le terrain.

Pour ce poste, il vous sera demandé d’avoir le permis B (de nombreux déplacements sont à prévoir).  Et un goût prononcé pour les sports de glisse et plus particulièrement le longboard/skate et le Surf.

Stage conventionné uniquement.

Postuler

Postuler en ligne

  • Déposer les fichiers ici ou
    CV, lettre de motivation, book etc.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.