Une université d’été autour des Action Sports

Pour la 1ère fois l’Université du Pays Basque et l’Université de Bordeaux organisent une université d’été transfrontalière sur le thème Océan, Sport et Territoire.

Ouverte à la communauté universitaire, à ses partenaires, aux entreprises, aux associations et plus largement à tout citoyen intéressé, cette université d’été se déroulera sur deux jours de part et d’autre de la Bidasoa.  Le jeudi 7 septembre à San Sebastian (Palacio Miramar) et le vendredi 8 septembre à Hendaye et Saint-Jean-de-Luz.

Cette première édition sera l’occasion d’échanger sur la stratégie de spécialisation territoriale axée sur les Action Sports et les activités aquatiques à travers le projet Ocean Experiences.

Ainsi, cet événement vise à impulser de nouvelles synergies entre les entreprises, les porteurs de projets, les étudiants, les enseignants chercheurs, les associations et les citoyens concernés dans une perspective d’innovation sans frontières.

Conférences internationales, tables rondes, pitch, restitution d’expériences, visites d’entreprises, démonstrations de matériel innovant sur la plage, échanges informels se succéderont durant ces deux jours qui seront clôturés de manière originale par des ateliers speed dating en format after hour.

 

Je télécharge le programme

 

Pour vous inscrire rendez-vous sur :

https://www.uik.eus/sites/default/files/matricula-2017.pdf

 

Contact et renseignements : campusocean@u-bordeaux.fr