TAGHAZOUT SURF EXPO, du 26 au 29 octobre 2023, Anchor Point, Maroc

TAGHAZOUT SURF EXPO : tarifs négociés spécialement pour les adhérents Eurosima, en collaboration avec la Région Nouvelle-Aquitaine

 

Le Taghazout Surf Expo, du 26 au 29 octobre à Anchor Point au Maroc, est une opportunité de développement d’activité pour vos entreprises respectives et nous avons souhaité renforcer cette année notre partenariat avec les organisateurs pour vous permettre d’obtenir une visibilité maximale sur l’évènement et des tarifs préférentiels.

À ce titre, l’équipe d’Eurosima a engagé une opération collective avec nos partenaires de la Région Nouvelle-Aquitaine pour permettre une prise en charge d’une partie des frais d’exposition (jusqu’à 50%) pour les entreprises qui souhaiteraient participer à l’édition 2023.

 

>> Pour bénéficier de cet offre, merci de faire part de cet intérêt par email au plus vite.

>> Pour toutes les informations concernant les stands, découvrez le dossier des exposants.

 

_____

Qu’est-ce que le Taghazout Surf Expo ?

 

TAGHAZOUT SURF EXPO, salon professionnel unique en Afrique, attire l’attention avec la participation de 30 exposants en 2022 : équipementiers, marques de surfwear et d’accessoires, shapers, surf schools, surf camps, agences de voyage, associations… tous voient le potentiel que représente le marché marocain.

TAGHAZOUT SURF EXPO offre une expérience immersive du « surf way of life » avec ses différents espaces : un playground pour la famille, le chill area avec vue sur l’océan, le coin yoga face à l’océan, le souk de créateurs et deux scènes pour les sunset live concerts. Ateliers, performances artistiques et fresques murales viennent enrichir le volet culturel de l’événement.

TAGHAZOUT SURF EXPO est un espace propice pour créer des opportunités d’affaires et de développement sur le marché marocain et africain, qui permet la rencontre de plusieurs distributeurs, les professionnels et les passionnés du surf, des directeurs de surf camps, et des surf shops ainsi que des organisations publiques et privées œuvrant dans cette industrie.

L’édition 2023 se démarque aussi par la présence des 5 fédérations africaines afin d’élargir le champ d’échange et d’explorer les possibilités de collaboration professionnelle avec tous les acteurs de cette discipline.