Julien HABIB-DROUOT

Diplômé de l’EM Lyon en 2007, Julien Habib-Drouot a d’abord occupé la fonction de Business Unit Manager chez AllSports Direct (marketing sportif). Il rejoint ensuite Veepee (ex Vente-privée) en tant que Directeur de l’offre sport, outdoor et sportswear en France. Depuis janvier 2019, il est le Directeur eCommerce et Service Clients de GO Sport.

 

GO Sport

GO Sport est un pionnier de la marketplace avec la plus « ancienne » marketplace specialiste sportive d’Europe, depuis 2013 ;

Depuis 2017 migration sur la plateforme Mirakl, aujourd’hui plus de 210 boutiques actives, plus d’un million d’offres, plus de 120 sports.

Marketplace représente 40% de ventes de l’enseigne.

Offre mixte donc entre une offre « stockée » en propre (stocks entrepots et stocks magasins) et une offre marketplace complémentaire (élargissement de gamme, de catégories, couverture de la rupture via le backfilling).

Offre de service unique dans l’univers de la distribution sportive omnicanale, avec la possibilité de commandes sur la marketplace depuis les points de vente physique, via l’outil GO Store.