EKOSEA

STAGIAIRE COMMUNITY MANAGER / INTERNET SOCIAL MEDIA GURU (H/F)

Anglet (64)|Stage

Durée : 2 à 6 mois | Date de début : ASAP | Salaire : A définir


Description du poste

Ekosea.com est la première plateforme de financement participatif dédiée à l’Océan, l’Outdoor et l’Environnement. Avec près de 85% de réussite sur les projets accompagnés, elle se positionne comme l’une des plateformes les plus performantes dans le crowdfunding.
Premier point, être passionné… par la mer, l’océan, les jeux et enjeux qui vont avec… bateau, kite, surf, paddle, bodyboard, bodysurf, plongée etc. mais pas que !
Si cette première étape est validée, passer à la seconde phase :
Avoir une très grande, très bonne connaissance des réseaux sociaux, de ses modes de fonctionnement, réelle compétence en analyse des metrics et être en capacité de faire des choix pertinents pour faire croître l’engagement de la communauté mais également la notoriété d’ekosea.com et c’est déjà un peu plus compliqué.
Les deux premières phases sont passées avec succès ? TOP… on continue alors !
3. Le poste demande une capacité à rédiger de façon très correcte ses mails et missives. D’avoir une capacité à raconter les histoires, les projets que nous supportons..
4ème point, être réellement à l’aise dans la prise de rdv Tél et physique.

Profil requis

Autonome (réellement), rigoureux (se) (évidemment), proactif (ve) (assurément), sens aigu du storytelling et du respect des délais.
Rattaché à la direction, vous travaillerez avec les plus hautes sphères de la direction d’ekosea, c’est dire la chance…. Bref, c’est en direct que nous travaillerons ensemble 🙂

Votre plus belle plume pour nous montrer à quel point nous serions performants ensemble… et quelques exemples significatifs de vos compétences.

Postuler

Postuler en ligne

  • Déposer les fichiers ici ou
    CV, lettre de motivation, book etc.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.